Avant première
Voici quelques images pour montrer le style graphique et le(s) thème(s) du site à venir (ndr: le thème principal étant toujours la connerie mais présenter sous un style plus... académique!). Ensuite je voulais dire que cette couleu d'écriture était vraiment horrible, mais je pense que vous l'aviez déjà remarquer! Rassurez-vous ce n'est pas celle qui sera utiliser pour la version finale! Voilà, je vous laisse admirer et réfléchir (pas trop quand même) à ce que sera le nouvel amas de connerie!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |